Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de rosy
5 mai 2012

pas trop présente

pas trop présente sur le blog en ce moment des petits problèmes de santé,un gros coup de bluzz

j'ai arrêté ma micro-entreprise,trop déçue car je me suis fait avoir par la proprio u magasin ou je déposais mes bijoux:elle a fermé boutique mais ne ma pas payer les 214 euros qu'elle me devait et comme je n'avais signé aucun papier pas de recour possible.pour celles et ceux qui seraient tentés de créer leur micro-entreprise faites bien attention et ne faites confiance à personne

sinon il y a un nouveau venu dans la famille une petite boule de poils 120420-1654

120423-1328

voici Hulk un petit jack russel qui aura 3 mois demain

pour l'instant pas de fimo:je dois me faire opérer du coude,le nerf cubital est coincé et m'endors une partie de ma main gauche

voilà pour les dernières nouvelles à bientôt et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh désolée pour la mauvaise aventure commerciale ! Tu n'avais pas fait de fiche de dépot? De toute maniere contre la malveillance des gens tu ne peux rien faire hélas.<br /> <br /> Trop trop mimi le nouveau compagnon. Adorable le petit dodo.
les creations de rosy
Publicité
Archives
les creations de rosy
Publicité