Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de rosy
23 juillet 2012

rencontre entre fimoteuses

je refais doucement surface,l'opération au coude fait partie du passé et je me remet doucement à la fimo.plusieurs fimoteuses du groupe creationfimo habitant dans l'est étaient désireuses de faire une rencontre et j'ai proposé qu'on fasse cela à la maison.la réunion à donc eu lieu ce dimanche 22 juillet et ça n'a été que du bonheur

je vous raconte un peu cette journée

nous étions 6:Sophie(sapristine,lien dans la colonne de droite),Sieghilde,Aude,Céline,Céline et moi.j'ai failli oublié,il y avait également Luc le petit bout de choux de 2 mois d'Aude

nous avons enfin peu mettre un visage sur les noms et nous avons fait connaissance devans un petit pétillant de framboise amener par Sophie.au menu du jour bavardage entre fimoteuses,échange de conseil,fou rire et fimotage.mais nous avons également nourri nos estomac avec une assiette de charcuterie,salade de riz ,fromage et petite patisserie(amener pas Aude avec un bon gâteau au pépites de chocolat que nous avons manger pour gouter devant un petit café)il est vrai que nous n'avons pas beaucoup patouillé mais cette première rencontre nous a permis de faire connaissance et nous avons décidé qu'elle ne serait pas la dernière

voici quelques photos de cette rencontre

120723-0854c'est le pendentif que j'ai offert à chacune des participantes pour avoir le même souvenir de cette rencontre

120723-0853c'est le cadeau de Sieghilde afin de me remercier pour cette journée

 

 

 

 

 

 

 

120723-0852(001)le cadeau que j'ai reçu de Céline

120722-1740la fine équipe au complet

de droite à gauche:

en haut:Aude,Sieghilde,Sophie

en bas:Cécile,Céline,Roselyne(moi)

 

 

 

 

nous avions décidé lors de cette journée de nous échanger une de nos création

la table des échanges

120722-1338

ce que j'ai reçu de Cécile:elle nous a montré une photo des crêches qu'elle fait en polymère et c'est magnifique!

120723-0852

puis quelques photos prises en cours de journée

120722-1603

120722-1604Sophie et Sieghilde en plein travail

120722-1604(001)

120722-1604(002)

 

 

 

 

 

 

 


Cécile et Céline (qui posent) et Cécile qui  travaille

120722-1623Aude et son petit Luc qui n'avait pas envie que maman fimote aujourd'hui

 

 

 

 

 

 

 

120722-1722Cécile qui a été la première à terminer sa canne kaleïdoscope

 

 

 

 

 

 

 

voilà pour les photos de cette journée

je remercies Sophie,Sieghilde,Cécile,Céline et Aude d'être venues à cette rencontre et de nous avoir permis de passer une si agréable journée(vivement qu'on recommence!)

voilà pour mon retour dans le monde de la polymère

merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ce résumé ! en photo c'est génial! moi aussi je l'ai montré à mon homme ;)
I
Super cette rencontre ! Bien belle la cane kaleido ;-)
M
Super sympa votre journée les filles. C'est vrai que ça fait envie de faire pareil pour les filles du sud-ouest. <br /> <br /> biz
C
Sympa le résumé, comme ça j'ai pu montrer a mon homme!! Bises
C
genial le repostage!!! et super de metre les visagge aux filles du groupe, merci pour le partage, le petit d'Aude est hiper mignon!!!
les creations de rosy
Publicité
Archives
les creations de rosy
Publicité