Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de rosy
23 mars 2012

encore un

voilà un deuxième collier inspiré des créations de Yuli-Ya.j'ai fait celui-ci pour aller avec une de mes tuniques.je vous montre le résultat

120323-1225120323-1226

je suis assez contente du résultat et je vais pouvoir l'étréner ce week-end car il nous annonce du beau soleil chez nous en Lorraine

je n'ai pas gagné le livre d'Hélène des éthiopiques(dans les colonnes de droite)je n'aurai plus qu'à me l'acheter ou à me le faire offrir.bravo quand même aux deux heureuses gagnantes

voilà pour aujourd'hui,merci de votre visite et  au prochain message

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super joli ce collier et parfaitement assorti à ta tenue...
les creations de rosy
Publicité
Archives
les creations de rosy
Publicité