Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de rosy
19 juin 2011

effet mosaïque

je vous est déja parler du forum où j'aime me ballader on y trouve de beau tuto

celui que j'ai utilisé pour cet effet mosaïque nous a été gracieusement offert par La Chica(les créations de la  chica iluminada dans les liens à droite)qui est également un des modérateur du forum

 

110619-1022

au début du travail

c'est long mais relativement facile

 

 

 

 

 

110619-1023

une grosse lentille terminée et mise sur son support.ici je l'ai mise sur une grosse ampoule

110619-1336

toute la production avec quelques perles patinées(encore un tuto de la chica)

voici les perles en détail

110619-1337

 110619-1434

voilà une fois la polymère blanche incrustées.il ne reste plus qu'à recuire et poncer pour enlever le surplus de blanc.je vous montrerai tout cela lorsque ça sera terminé

 

 

 

 

 

 

 

 

en attendant encore un grand merci à la chica.n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog elle fait des choses magnifiques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très réussi ces trois pendentifs en mosaïque et ravie de faire un petit tour ici <br /> A bientôt
les creations de rosy
Publicité
Archives
les creations de rosy
Publicité