Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de rosy
10 juillet 2011

enfin montés

je vous ai montré il y a quelque temps mes mosaïques faite à partir du tuto de la chica les voici enfin montés

110710-1406

un premier avec montage simple suranneaux de jonction et chaînette argentée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

110710-1407

un second monté avec du fil d'alu argenté avec pampilles le tout sur cordon coton rose et violet et bien sûr un peu de wire(j'adore)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà un peu lente pour le montage mais ce que je préfère dans la fimo c'est le patouillage,j'ai toujours du mal avec les montages

pour finir une réparation.lors du marché de noel de décembre dernier la fille d'une cousine à mon mari avait acheter un collier qui s'est cassé d'ou la réparation le voici réparé

110710-1407(001)

merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le premier, c'est frais et bien fait!!!bravo
les creations de rosy
Publicité
Archives
les creations de rosy
Publicité