Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de rosy
25 avril 2011

voici mon établi pour mes séances de perçage

voici mon établi pour mes séances de perçage

110423_0927

c'est souvent le travail de mon mari de faire le perçage

 

 

 

 

 

 

 

j'ai enfin terminé de m'occuper des dernières fleurs à monter

aprés le perçage,le ponçàge et le vernissage voici ce que cela donne

110425_1454

mon coquelicot pour aller avec ma tunique je l'ai monté simplement sur une chaîne noir

 

 

 

 

 

 

 

110425_1515

le collier petites fleurs polymère dans les tons violet,mauve,blanc et noir,monté sur chaîne noire et la bague qui va avec

 

 

 

 

 

 

une de mes soeurs fait des bijoux avec de gros boutons.elle m'en a commandé.voici ceux que j'ai déja fait

110425_1458

elle a choisi les deux gabaris qu'elle voulait et ma damandé d'en faire dans plusieurs coloris.j'espère que ceux là lui plairont n attendant les prochains

 

 

 

 

 

 

voila c'est tout pour aujourd'hui.j'espère que cela vous a plus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikoo<br /> tes fleurs sont magnifiques ,j'adore les coquelicots!!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
L
Super établi et quelle chance pour le co-équipier... le mien s'occupe plutôt des mises en page... Cordialement. Anne
S
Bravo pour ces jolies créations !
les creations de rosy
Publicité
Archives
les creations de rosy
Publicité