Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de rosy
6 mai 2013

dernière création

sur le site de Perles&co,je me suis enfin acheté des plaques de textue de Lisa Pavelka(en plus il y a une vidéo d'une technique à elle qu'elle nous dévoile)et voici une des création que j'ai faite avec

les autres suivront plus tard

IMG_20130424_154147

j'ai fais une plaque de Hiden que j'ai posé sur une plaque texturé blanche

les deux perles blanches sont également texturées(même si cela ne se voit pas sur la photo)

le tout est monté avec du fil d'alu et des perles de rocailles

j'espère qu'il vous a plu

 

 

d'autre colliers sont en attende de montage 

à bientôt et merci de votre visite

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les creations de rosy
Publicité
Archives
les creations de rosy
Publicité