Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de rosy
4 décembre 2012

challenge sac à main

sur le groupe de creationfimo,le nouveau challenge était le suivant:créer un sac à main en majorité en polymère dans lequel on peut mettre au minimum un portable et un porte monaie

voilci donc ma participation:

120927-1832

120927-1833

120927-1834

120927-1835

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je l'ai réaliser à partir de carrés en polymère assemblées entre eux avec du fil d'alu.j'ai ajouté des fleurs aux intersections.les deux ances sont en  fil d'alu recouvert de fimo et je l'ai doublé d'un tissu violet fermé d'une fermeture éclair.je vous invite à aller sur notre journal parole de pâte(dans la colonne de droite)afin de pouvoir admirer les autres créations car les participantes à ce challenge se sont surpassées et il y a des créations magnifiques.voilà pour aujourd'hui et j'espère que mon sac vous à plus

à bientôt et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa ce sac, j'ai loupé sa parution sur PDP... J'aime beaucoup les morceaux assemblé avec le fil d'alu, ça me rappelle les jupes en cuir que je portais quand j'étais jeune. Bravo.
M
ton sac est une réussite, grand et tout à fait "portable". L'idée d'attacher tes tesselles avec l'alu est bien vue. j'aime <br /> <br /> biz <br /> <br /> marie-france/polymeramoi
C
Il est trop mimi ton sac! Bravo :o) Biz, Flo
T
bravo pour avoir relevé le défi qui n'était pas si évident que ça !<br /> <br /> Ton sac est sympa comme tout et utilisable sans problème !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
les creations de rosy
Publicité
Archives
les creations de rosy
Publicité