Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de rosy
3 septembre 2012

journée macaron

en ce moment je travaille sur le nouveau challenge lancé par le groupe créationfimo(page de droite),il faut faire un sac à main(pas de miniature)en majorité de polymère.donc en attendant de vous montrer le résultats je vous poste mes premiers essais en macarons

2012-09-01 17

2012-09-01 17

2012-09-01 17

2012-09-01 17

2012-09-01 17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ils ne sont pas tout à fait comme ils devraient être mais pour une première fois ce n'est pas si mal,en tout cas ils étaient très bons

heureusement,j'ai été aidée par la petite amie de mon fils,car c'est super long à préparer et il faut surtout une sacrée organisation.je recommencerai l'expérience.je vous montrerai le résultat

voilà c'est tout pour aujourd'hui,bisous à toutes et à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
les creations de rosy
Publicité
Archives
les creations de rosy
Publicité