Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de rosy
15 février 2012

j'ai complètement oublié de vous montrer mon

j'ai complètement oublié de vous montrer mon oiseau crée pour le challenge du groupe creatiofimo

voici la bête tout droit sortie de mon imagination

120113-0829il ressemble plus à un oiseau préhistorique qu'à un oiseau exotique mais je me suis bien amusée à le faire.en tout cas vous pouvez aller voir les autres créas magnifiques de ce challenge des oiseaux exotiques sur parole de pâte

http://paroledepate.canalblog.com/archives/2012/02/07/23387635.html

 

 

 

 

depuis ce challenge il y en a eu un autre sur la saint valentin(je n'y ai pas participé) toutes les créas sur parole de pâte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est tres beau, moi ca me fait penser a un paon
les creations de rosy
Publicité
Archives
les creations de rosy
Publicité