Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de rosy
15 août 2011

Picaerllomania

j'ai moi auusi succombé à la Picarellomania et j'ai acheter son livre Patterns in Polymer

110815-1416

le livre est en anglais mais les photos suffisent à comprendre sa technique

voici une partie des créations que j'ai faite avec cette technique qui ressemble beaucoup au mokumé gamé

110815-1309

110815-1325

 

110815-1407

d'autres sont en cours de montage

au fait le tirage au sort du collier à gagner chez bulle de fimo à été effectué et c'est Tewee qui à gagné un des deux magnifiques colliers mis en jeu (dommage j'aurais bien aimé gagner son collier violet il est magnifique,allar faire un tour sur son blog vous verrez elle fait de superbes choses)

voilà c'est tout pour aujourd'hui,bonne promenade sur le net et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je viens d'acheter le livre mais j'ai pas eu encore le temps de l'explorer a fond!!en tout cas je vois qu'il ta biens inspiré et c'est très réussi!!
M
J'aime beaucoup cette technique moi aussi!Tes réalisations sont très réussiesavec un petit faible supplémentaire pour le deuxième à la bélière en wire !Un grand bravo!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
les creations de rosy
Publicité
Archives
les creations de rosy
Publicité