Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de rosy
17 mai 2011

cannes complexes

au hasard de mes promenades sur le net je suis tombé sur une artiste qui fait des choses magnifiques avec des cannes très complexes et d'une beauté incroyable(à mon avis) cette artiste s'appelle Jana Roberts Benzon( http://www.janarobertsbenzon.com/ )

j'ai essayer moi auusi de faire des cannes complexes

tout d'abord le dessin pour ne pas partir dans tous les sens

110515_1449

avec des indications de couleurs pour ne pas faire n'importe quoi

 

 

 

 

 

 

 

110515_1450

la cannes en cour de réalisation

 

 

 

 

 

 

 

110516_1719

aprés avoir terminé la canne,je l'ai diminuée puis couper en 6 morceaux de même longueur que j'ai assemblés pour donner cette canne.je ne suis pas trop mécontente du résultat pour un premier essais.maintenant il n'y a plus qu'à la rétrécir sans trop la déformer

 

 

 

 

 

après l'avoir rétrécis j'en ai gardé un morceau intact.j'ai rétrécis l'autre parti que j'ai coupé en 4 morceaux identiques afin de former une nouvelle canne.voici le résultat

110516_2106

désolé pour la qualité des photos mais je trouve qu'elles ne sont pas mal quand même(ho je me lance des fleurs)

 

 

 

 

 

 

 

avec les chuttes de cannes je me suis amusée à faire une canne fantaisie qui servira peut-être quand je ferai des créations avec tout ce travail

110516_2108

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà maintenant il faut se creuser les mininges pour se servir de tout cela

dans la colonne de droite je vous ai mis le lien pour Jana Roberts Benzon mais aussi pour d'autres artistes qui font des cannes tout aussi remarcables.bonne promenade au pays des merveilles

Publicité
Publicité
Commentaires
les creations de rosy
Publicité
Archives
les creations de rosy
Publicité