Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de rosy
13 mai 2011

jolie fleurs

j'adore faire des fleurs en polymère

en surfant sur le net je suis tombé sur un blog super avec des fleurs magnifique

ça s'appelle Clay In The Hands et c'est ici http://clayinthehands.blogspot.com/ avec en prime un tuto pour faire un hibiscus

avouer qu'il est magnifique?

je retourne surfer à la recherche de nouvelle chose car en ce moment pas trop le temps ni l'envie il faut dire de fimoter

bon la photo que j'avais mis de l'hibiscus ne s'ai pas mise sur le blog .petit problème d'informatique qu'il faudra que j'arrive à résoudre.désolé pour voir cet hibiscus il faudra aller sur le blog de clay in the hands.je l'ai mis dans mes liens dans la colonn de droite

voilà mille excuses pour ce contre-temps

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le lien =) Elle fait vraiment des fleurs magnifiques!!
les creations de rosy
Publicité
Archives
les creations de rosy
Publicité