Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de rosy
18 avril 2011

mes créas d'avant

je fais mes premier pas dans l'ouverture d'un blog et je compte sur votre compréhention pour pardonner mes erreurs

voici quelqueq créations faites avant l'ouverture du blogC_90

 

un collier boules polymère et perles de rocailles dans les tons bleu turquoise

 

 

 

C_91

collier polymère imitation cuir avec perles en verre et rocaille dans les ton bruns et or monté sur cordon coton brun avec fermoir fantaisi en fil alu marron

 

 

 

 

C_89

collier grosses fleurs polymère dans les ton violet,mauve,noir et blanc monté sur perles de rocailles noires

 

 

 

 

vous verrez beaucoup ce style de collier dans différentes couleurs.j'aime beaucoup faire ces fleurs,de plus j'aime beaucoup tout ce qui est très imposant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les creations de rosy
Publicité
Archives
les creations de rosy
Publicité